Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos culinaire Ma cuisine en photos
Photos culinaire Ma cuisine en photos
Publicité
Photos culinaire Ma cuisine en photos
  • Bonjour, Je suis une passionnée de la cuisine et de la photo culinaire. Le photographe est mon mari pour la plupart du temps et parfois moi même. A tous et toutes les passionnés de photos, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 187
18 janvier 2021

Bûche de noël maison

Bonjour,

Photo, de la jolie et délicieuse bûche de noël à base de biscuits, mousse au chocolat mascarpone et mousse vanille réalisée avec la superbe gousse de mon partenaire Cap D'Ambre Vanille clic ici . Je vous invite a faire un tour sur leur site afin de découvrir leur délicieuse vanille bio clic ici  

Bon lundi à tous et toutes chers visiteurs.

 

128906652_2712267952368360_780357783661671685_n (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité